Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Sashimi.
Les tribulations de Sashimi.
Derniers commentaires
20 avril 2006

. Le petit traitrain de la vie...

. Miranda s'ennuie...

snapshot_51525d7a_315264f2

Toute pleine de bonne volonté qu'elle soit Miranda est comme les autres sims: elle a besoin de s'amuser! Avec les quelques simflouz restants, Miranda jette son dévolu sur un chevalet de peintre du dimanche, et là c'est la révélation: la créativité sera sa première compétence maîtrisée! Affirmation risquant d'être ébranlée vu le résultat médiocre de ses premières heures de barbouillage intensif, mais après tout c'est en forgeant que l'on devient forgeron...

. Miranda se fait des amis...

snapshot_51525d7a_f152608f2

Enfin, un ami... Bref! Miranda lassée de se bousiller les ongles à la peinture à l'huile, plie son chevalet et s'apprête à rentrer quand tout à coup une voix digne de Patrick Bruel résonne:

"Hyper réussi... Ha ha ha, narf...

- Hum? Et t'es qui le morveux? répond une Miranda des plus vexée.

-Oh ça va te prends pas la tête, moi c'est Rémy Maréchal.

-J'aimerai te dire que je suis ravie de te rencontrer, mais c'est pas le cas!

-Ca va te vexe pas... Et ça se trouve je peux peut-être t'aider, en art p j'ai...

-En quoi?!

- Pfiou, t'es ringarde toi... Art p = arts plastiques..."

Et pendant que Rémy expliquait tant bien que mal à notre ancêtre les rudiments de la peinture, des liens se nouèrent entre les deux sims. Miranda vient de se faire son tout premier ami, congratulations Miss!

Publicité
Commentaires
Les tribulations de Sashimi.
Publicité
Archives
Publicité