Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Sashimi.
Les tribulations de Sashimi.
Derniers commentaires
20 avril 2006

. Au boulot malgré tout...

.Miranda parle dans le vent...

snapshot_51525d7a_315263061

Après une course contre la montre des plus speed, Miranda s'engouffre comme un ouragan dans la poubelle à roulettes qui lui tient lieu de véhicule de fonction. Essouflée, Miranda tente d'entamer la conversation avec sa charmante conductrice:

"Pfiou! C'était juste, hein? Je suis désolée de vous avoir fait attendre, j'ai eu un petit problème avec ma gasinière... Vous faîtes la tête?

-....

- Je suis vraiment désolée...

-...

-C'est bête d'habitude je suis plutôt ponctuelle, vous me voyez dans les mauvaises circonstances. Demain je serai pile à l'heure! On reste copines?

-..."

Bon je vous épargne la suite, mais ça donne un flot incessant de banalités ponctué de silence. Miranda est intimement persuadée que son chauffeur de fortune est très réservé... Ultra perspicace la Miranda...

. Miranda la jambe de bois...

snapshot_51525d7a_d152638e1

N'est-elle pas superbe ma bidasse en treillis? Toujours le sourire aux lèvres... même quand elle vient d'exhiber sa nullité dans toute sa splendeur! Non contente de parler dans le vent, elle ose revenir du boulot sans augmentation, alors que la salle de bain est à refaire! Ah, je vous jure...

"Tu nous jure quoi?! C'est facile de critiquer, c'est pas toi qui a du ramper dans la boue! Rester assise devant un écran je sais le faire moi aussi! Et pis d'abord c'est un problème de compétences... Je n'ai pas le niveau en physique...

- Primo: tu ne me réponds pas, je suis Dieu!

Deuxio: tu peux dire adieu à ton libre arbitre, ce qui entre nous préservera la cuisine de tes talents pyromanes...

-J'étais fatiguée!

-Empotée oui! Et tertio: réjouis-toi, avec ta paye d'aujourd'hui et en revendant quelques trucs je vais te faire un cadeau...

- Hum?"

.Douche froide pour les humeurs de Miranda...

snapshot_51525d7a_91526825

Après notre petite altercation, j'ai fait montre de ma grande bonté en offrant à cette ingrate un banc de musculation Epuisator, dernier modèle s'il-vous-plaît! Ah! Enfin de la reconnaissance...

"Il te plaît? (voix ultra suave..)

-Il est génial!

-Vraiment?

-Vraiment!

-Oh... dans ce cas... BOUGE-TOI ESPÈCE DE MOLLUSQUE! (voix plus du tout suave...)"

Miranda manquant de peu la crise cardiaque à cause de ces charmants encouragements, se met illico à la tâche avec le plus grand bonheur...

snapshot_51525d7a_71526832

N'est-ce pas attendrissant? Niark, ça t'apprendra à te rebeller!

"Bourreau! Tu me le paieras!Argh...

-Garde ta salive, tu en auras besoin... Et ça me deçoit toute cette ingratitude venant de toi... Allez une, deux, niark!"

Je vous jure que c'est pour son bien...

Publicité
Commentaires
Les tribulations de Sashimi.
Publicité
Archives
Publicité