Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Sashimi.
Les tribulations de Sashimi.
Derniers commentaires
20 avril 2006

.Les Moclès dans le beau monde...

.Les Moclès se lient...

snapshot_51525d7a_3152d515

Mes petits protégés avancent à grands pas dans leur carrière respective (Claude m'a même ramené une prime de 20 000§ grâce à une carte chance! Quelqu'un de bien, je l'ai toujours dit...) et par voie de conséquences ont besoin de nouvelles relations. Sur cette photo vous pouvez voir ma petite Miranda tailler la bavette avec une collègue de bureau répondant au doux nom de Marie Bailly...

snapshot_51525d7a_5152d9de1

Et là elle est train de rectifier cet abruti de Général Buzz Troufion, prix nobel bien connu de Zarbville... Et Miranda! L'amoche pas trop, hein... il pourrait briser ta carrière et il me manque plus beaucoup pour commencer les travaux de rénovation....

.Claude papote...

snapshot_51525d7a_1152d587

Et Claude alors? Et bin Claude, pour ne pas devenir un paria, se jette sur le premier venu pour en faire son ami! Sa victime actuelle s'appelle Tessa Coulon... ou quelque chose comme ça! Enfin ne fais pas ça avec tout le monde... pauvre cintré, va!

Publicité
Commentaires
Les tribulations de Sashimi.
Publicité
Archives
Publicité