Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Sashimi.
Les tribulations de Sashimi.
Derniers commentaires
22 avril 2006

.Et Miranda?

.Miss Muscle...

snapshot_51525d7a_f1564dea

Et bien ma petite Miranda ne perd pas une seconde! Le physique est donc sa deuxième maîtrise après la créativité (souvenz-vous, des horreurs jaunes, du rose.... ça y est?)! Plus que cinq compétences et je vais enfin récolter quelques points pour mon challenge... Tiens, on en est déjà au niveau 8 en nettoyage? Jamais deux sans trois...

.Miranda joue les jeunettes...

snapshot_51525d7a_f1564e28

Avec toutes ces péripéties, je n'avais pas fait attention à la jauge d'âge et quand mes illustres petits yeux se sont posés sur ladite jauge j'ai découvert avec horreur qu'il ne lui restait que 11 jours avant de sombrer dans le troisième âge! Ni une, ni deux, je lui prend une bonbonne d'élixir de vie que je l'oblige à boire d'un trait... On frôlé la catastrophe, c'est décidé dès qu'ils arrivent au sommet de leurs carrières je leur fait pondre un héritier! Je sais, je suis très romantique...

Publicité
Commentaires
Les tribulations de Sashimi.
Publicité
Archives
Publicité