Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Sashimi.
Les tribulations de Sashimi.
Derniers commentaires
20 avril 2006

. Cézanne peint...

.La galerie Moclès...

snapshot_51525d7a_b152694b1

Mais ne soit pas jalouse ma petite Miranda! Je t'aime toujours! Roh... Allez juste parce que c'est toi je dédie un petit article sur tes petites toiles très moch... modernes! Je vous laisse aprécier la majesté de son oeuvre, là c'est "Et si la petite maison dans la prairie se passait en Transylvanie?"... C'est un concept... Bark, bark..

snapshot_51525d7a_91526e64

Et voilà! A peindre en nuisette dans la cuisine voilà ce qu'on récolte: un rhume! Et quand on éternue on fait des tâches sur la toile! Comment ça quelles tâches?! Ben les horribles traînées jaunes, pardi! Ah, c'est fait exprès... hum hum... non je ne peux pas dire que je n'aime pas, non, mais ça va loin... c'est... oh! Mais que fait Claude? Tu m'excuses... Bark bark...

snapshot_51525d7a_7152cce5

Et bin voilà, tu vois quand tu veux! Il est sublime ton paysage kitch de montagne! Les couleurs sont réalistes, le tracé bien qu'hésitant reste juste et la perspective est respectée... Un vrai chef d'oeuvre! Combien?! 287§?! Bon ben c'est une croûte, tu peux retourner à tes pinceaux! C'est pas demain la veille que j'aurais du beurre dans mes épinards.... Sigh...

.La consécration de l'artiste maudit...

snapshot_51525d7a_f152d6892

Moi Sashimi, divinité à part entière et dont la suprématie ne peut être contestée, déclare en ce jour de grâce qu'il retire tout ce qu'il a pu dire de désobligeant envers l'oeuvre du peintre Miranda Moclès, première du nom. Ça te va comme excuses?! Non, mais c'est eux qui vont nous gouverner, je vous le dis! Enfin ça fais toujours une compétence sur sept, bravo mon ange! Papa Dieu est fier de toi, mais que ça ne te monte pas à la tête! Kenapan, va...

Publicité
Commentaires
Les tribulations de Sashimi.
Publicité
Archives
Publicité