Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Sashimi.
Les tribulations de Sashimi.
Derniers commentaires
20 avril 2006

.Claude s'incruste...

. Veux-tu emménager? Oui, je le veux!

snapshot_51525d7a_91526a4b1

Et ben voilà, et ben voilà! Elle aurait pas pu fermer sa trappe?! Et ben non "Oh Claude Chéri, je ne veux pas que tu t'en ailles loin de moi (trois pâtés de maison, c'est le dakota...)" Et là où n'importe quel péquin aurait dit oui en toute simplicité, lui la prend dans ses bras façon jeunes mariès! Je crois que ça ira pour aujourd'hui! Vous en avez d'autre en stock?! T'es enceinte?! Grrrr... En tout cas mon petit père des postes tu vas vite apprendre que le patron c'est moi ici! Nan mais...

.Qui êtes-vous Mr Claude?

snapshot_51525d7a_7152ce16

Qui c'est, vous dîtes?! Ben c'est juste un poseur crado, ça se voit, nan?! Plus sérieusement, Claude Cotentin est un sim de signe astrologique Capricorne (mais avec une barre de soigné quasi pleine, ce qui est dur à croire vu la photo...), d'aspiration à la richesse (sale petit arriviste...) et dont le plus grand rêve est d'atteindre le point culminant d'une carrière sportive (et mais ça rapporte un max ça... §!). Il possède tout ses points de logique et pis... ben c'est tout et c'est déjà trop, grrr...

.Un poseur sachant poser...

snapshot_51525d7a_1152cbb7

Bon je dois reconnaître que j'ai été un peu injuste avec ce petit...

"Un peu?! Tu manques pas d'air!

-Nan, pour toi c'est vous! Et pis t'as pas à me parler, non mais!"

Donc je disais avant d'être grossièrement interrompu par un non moins grossier personnage... que ce petit était bien finalement. A peine arrivé qu'il cherche déjà du boulot! Il est bien ce petit... Non ça n'a rein à voir avec l'argent qu'il va me rapporter ni les points de challenge! Je ne suis pas comme ça.... Tu t'étouffes Claude?! Tu veux peut-être faire de la piscine sans échelle, hum?! Bon ben tais-toi alors!

Publicité
Commentaires
Les tribulations de Sashimi.
Publicité
Archives
Publicité